Prévention canicule

Vous êtes ici

Précédent

Tous les ans, soyons attentifs et vigilants en recensant nos parents, proches, voisins isolés ou vulnérables. Du 1er juin au 30 août, un plan national de lutte contre la canicule est institué. Téléchargez le coupon de recensement.

 

 

Afin d’anticiper au mieux les conséquences d’une canicule pendant les mois de l’été, la ville dispose d’un plan de prévention et de lutte contre les risques liés aux fortes chaleurs.

Comme chaque année depuis 2003, le Ministère de la Santé et des Solidarités appelle à une mobilisation accrue de tous les acteurs face aux risques liés à la canicule, et plus particulièrement pour lutter contre l’isolement des personnes vulnérables.

La collectivité s’attache à mettre en œuvre une organisation, au sein de ses services, pour ne pas laisser des personnes en difficulté pendant l’été.

Le plan canicule est destiné à prévenir et lutter contre les conséquences sanitaires liées aux fortes chaleurs.

Vous êtes invité, si vous le désirez, à vous faire recenser auprès du Pôle de Soutien à l’Autonomie « au fil de l’Age ». Notre équipe pourrait ainsi être en lien régulier avec vous et vous conseiller en cas de besoin, sur les mesures à prendre en cas de fortes chaleurs.

Pôle de soutien à l’autonomie « Au fil de l’âge » SAAD 1, place Félicien Henriot 77340 PONTAULT-COMBAULT 01.60.18.15.75.

Faites-vous recenser en téléchargeant le coupon suivant.

fiche_recensement.pdf

Poids : 168.53 Ko
Téléchargement

A retourner rempli au : SAAD 1, place Félicien Henriot - 77340 Pontault-Combault.

Canicule