NOUVEAU : la ville propose une mutuelle communale en partenariat avec Solimut.
Dans le cadre du nouveau contrat municipal et des 150 actions du mandat 2020-2026, la ville s’est engagée à proposer une mutuelle communale.
Ce projet est à présent concrétisé et la ville est fière de proposer à toutes les pontelloises-combalusiennes et tous les pontellois combalusiens, et également à toutes celles et tous ceux qui travaillent sur la commune, une mutuelle communale en partenariat avec Solimut.
Solimut, c'est le choix d’une structure mutualiste, avec des valeurs sociales fortes que nous partageons.
Pourquoi une mutuelle de santé communale
Une mutuelle de santé communale est un contrat à tarifs négociés donc préférentiels, elle permet d’améliorer l’accès aux soins des administrés mais aussi de renforcer la solidarité.
25% des Français déclarent renoncer à des soins pour des raisons financières car bénéficier d'une mutuelle de santé de qualité représente souvent un budget conséquent pour les familles.
Face à ce constat social, l'objectif de l'équipe municipal de la ville est de renforcer l’égalité d’accès aux soins, permettre aux plus démunis de mieux se soigner, favoriser la santé pour tous.
Comment en bénéficier ?
Des représentants de la mutuelle vous accueillent et échangent avec vous sur les solutions et des tarifs adaptés à votre situation.
Des permanences, adaptées à votre situation dans le cadre du contrat communal proposé, sont assurées deux fois par semaine par Solimut, au sein de la mairie, du Centre social et culturel, à la direction de l’action sociale ou au SIJ (Structure Information Jeunesse)
Infos au 01 75 64 50 21 - www.solimut-mutuelle.fr
Consultez ce flyer d'information :
Planning des permanences Solimut :
ATTENTION : Vous devez prendre rendez-vous au 01 75 64 50 21 pour les permanences du jeudi au Centre Social et Culturel et Structure Information jeunesse
DATE | HORAIRES | LIEUX | ADRESSE |
---|---|---|---|
Jeudi 8 Avril |
14h - 18h |
Direction de l'action sociale |
30, avenue des Marguerites |
Mardi 13 Avril |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 15 Avril |
15h - 19h |
Centre social et culturel |
4, rue de l'Orme aux Charrons |
Mardi 20 Avril |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 22 Avril |
14h - 18h |
Structure Information jeunesse | Rue Gilbert Rey |
Mardi 27 Avril |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 29 Avril |
14h - 18h |
Direction de l'action sociale | 30, avenue des Marguerites |
Mardi 4 Mai |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 6 Mai |
15h - 19h |
Centre social et culturel | 4, rue de l'Orme aux Charrons |
Mardi 11 Mai |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 13 Mai |
14h - 18h |
Structure Information jeunesse | Rue Gilbert Rey |
Mardi 18 Mai |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 20 Mai |
14h - 18h |
Direction de l'action sociale | 30, avenue des Marguerites |
Mardi 25 Mai |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 27 Mai |
15h - 19h |
Centre social et culturel | 4, rue de l'Orme aux Charrons |
Mardi 1 Juin |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 3 Juin |
14h - 18h |
Structure Information jeunesse | Rue Gilbert Rey |
Mardi 8 Juin |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 10 Juin |
14h - 18h |
Direction de l'action sociale | 30, avenue des Marguerites |
Mardi 15 Juin |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 17 Juin |
15h - 19h |
Centre social et culturel | 4, rue de l'Orme aux Charrons |
Mardi 22 Juin |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |
Jeudi 24 Juin |
14h - 18h |
Structure Information jeunesse | Rue Gilbert Rey |
Mardi 29 Juin |
9h-14h |
Mairie | 107 avenue de la République |

-
Don du sang
Nouvelle collecte de sang, mardi 20 avril en salle Madame Sans-Gêne. Plus d'infos ici ! -
Inscription aux tests d'entrée en section sportive Badminton
Cette section concerne le collège Condorcet pour la rentrée 2021 -
Ouverture du Nautil sous prescription médicale
Le Nautil ouvre ses portes aux personnes atteintes d'une affection de longue durée