Campagne prévention canicule

Vous êtes ici

Précédent

Du 1er juin au 15 septembre, la ville active le plan canicule. Soyons attentifs et vigilants en recensant nos parents, proches, voisins isolés ou vulnérables.

Afin d’anticiper au mieux les conséquences d’une canicule pendant la période estivale, la ville met oeuvre un plan de prévention et de lutte contre les risques liés aux fortes chaleurs.

Comme chaque année depuis 2003, le Ministère de la Santé et des Solidarités appelle à une mobilisation accrue de tous les acteurs face aux risques liés à la canicule, et plus particulièrement pour lutter contre l’isolement des personnes vulnérables.

La collectivité s’attache à mettre en œuvre une organisation, au sein de ses services, pour ne pas laisser des personnes en difficulté pendant l’été.

Ainsi, en cas d'épisode de canicule, un contact téléphonique quotidien sera organisé afin d'assurer la sécurité des personnes fragiles et isolées.

Pour ce faire, il convient de vous faire recenser, ou à le faire pour un proche, un voisin, un ami, auprès du Pôle de Soutien à l’Autonomie « au fil de l’Age ».

Nouveauté 2020 : Faites-vous recenser directement sur notre site internet en cliquant ici


Autre possibilité, vous pouvez vous faire recenser en téléchargeant le coupon ci-après :
A retourner complété au : SAAD 1, place Félicien Henriot - 77340 Pontault-Combault ou par mail à CCAS@pontault-combault.fr

Infos : 01 60 18 15 75

Fiche de recensement 2020

Poids : 183.78 Ko
Téléchargement
Canicule