Venez découvrir le travail de l'un de nos agents au Grand Palais de Paris du 18 au 22 février.

Zitoun Kerkaden, animateur de centre de loisirs et artiste peintre.
Arrivé en 2001 au sein des services de la Ville de Pontault-Combault en tant que Directeur adjoint de centre de loisirs, Zitoun fait aujourd’hui partie de l’équipe d’animation de l’accueil de loisirs de l’école Prévert, sa “récréation” à lui comme il l’appelle.
Mais Zitoun n’est pas seulement l’animateur que les Pontellois-Combalusiens connaissent depuis de nombreuses années. Il est aussi un artiste peintre accompli, dont les travaux sont régulièrement exposés au-delà des frontières de notre ville.
En effet, la peinture est une autre de ses passions qui l’occupe au quotidien et qui n’a eu cesse de lui ouvrir la porte de rencontres humaines bouleversantes, à l’instar de celle avec le chanteur kabyle Idir. Une belle amitié qui fut notamment marquée par une collaboration des deux artistes à l’occasion d’un album d’Idir (“Idir”, 2013) pour lequel Zitoun réalisa la cover.
Aujourd’hui, Zitoun continue d’exercer sa passion qu’il a le plaisir de partager au grand public lors de nombreuses expositions telles que la prochaine en date au Grand Palais de Paris du 18 au 22 février 2025 !
Vous pouvez également découvrir son travail au travers de ses pages Facebook et Instagram.
-
Forum des Assos
Sport, loisirs, culture : trouvez l'association qui vous convient lors du Forum des Assos le dimanche 7 septembre de 10h à 18h -
Pédaler pour savourer malin
Tentez de remporter un vélo adulte ou un vélo enfant en répondant au quiz sur l'alimentation du CCAS ! -
La nature en ville
Au cours d’une balade urbaine, l’association La Luciole Vairoise vous expliquera comment la faune et la flore cohabitent avec la pression humaine.